Nos produits sont conformes aux normes CE, FDA, INVIMA, SFDA, etc. Ils ont été enregistrés dans plus de 36 pays dans le domaine des concentrateurs d'oxygène médicaux, ce qui a permis à la marque Longfian de gagner en notoriété et de conquérir le monde entier.
Notre équipe possède de nombreux brevets dans le domaine professionnel de la recherche et du développement des concentrateurs d'oxygène, notamment le brevet du système numérique de surveillance et de contrôle, le brevet de l'analyseur d'oxygène et le brevet de la technologie des tamis moléculaires à trois tours.
Afin de répondre à l'approvisionnement en oxygène et d'améliorer la qualité de vie dans la région du plateau, Longfian a mis au point un concentrateur d'oxygène dispersif de plateau 10L-60L de performance remarquable. Ce concentrateur est particulièrement prisé dans la région du plateau et résout les problèmes d'inhalation d'oxygène des habitants du plateau.
En raison des progrès et du développement de l'industrie moderne, la pollution de l'atmosphère, de l'eau et de la mer est devenue de plus en plus préoccupante. Devant les problèmes de pollution de l'environnement, Longfian s'est engagé à développer des produits d'ozone de qualité qui sont grandement utilisés dans le traitement des eaux usées et la désinfection. En ce qui concerne l'environnement de la vie humaine, Longfian a développé des générateurs d'oxygène dispersif qui peuvent augmenter la concentration d'oxygène de 14% à 21% dans la zone du plateau, améliorant ainsi la vie quotidienne de la population. Par conséquent, l'industrie de la protection environnementale intelligente de tous les plateaux du monde connaîtra une nouvelle avancée.
Mise en place d'une plateforme intelligente pour le système d'oxygénothérapie, surveillance et gestion des données de l'équipement, et établissement d'un mode d'approvisionnement en oxygène communautaire en ligne. Grâce à la technologie de réseau sans fil, la saturation en oxygène de l'utilisateur, l'état de fonctionnement de l'équipement, la pureté de l'oxygène et l'état du débit d'oxygène peuvent être transmis au centre d'administration de surveillance, permettant ainsi de procéder à une administration centrale de surveillance et de proposer une oxygénothérapie performante à l'utilisateur.